Le traitement de votre commande
Chez MINITRIBE, tous les articles proposés sur la boutique en ligne sont en stock et contrôlés avant expédition.
Vous pouvez commander vos articles en ligne et les récupérer directement dans notre boutique située à Casablanca ou les faire expédier directement à votre domicile.
Votre commande est traitée et expédiée le jour-même pour tout achat validé avant 12h00.
Achetez sans vous déplacer, votre commande vous est livrée, dans les plus brefs délais, à domicile ou à l’adresse que vous avez précisée lors de votre commande.
Votre commande est traitée et déposée le jour-même pour tout achat validé avant 12h00 (hors samedi, dimanche et jours fériés).
La livraison se fait par un service assurant la livraison à domicile.
Livraison Express
Tarifs de livraison sur CASABLANCA:
Si vous habitez à Casablanca, commandez vos produits et nous vous livrerons sous 24h (après validation de votre commande, hors samedi, dimanche et jours fériés).
“Paiement à la livraison en espèce”
- Service livraison à domicile à 30dh
- Bouskoura/ Dar bouazza à 40dh
Autres villes du Maroc ( hors Casablanca):
“Paiement à la livraison en espèce”
allant de 24h à 48h du Lundi au Vendredi.
Tarifs de livraison à partir de 40 dh, en fonction du poids et du volume du colis. Le montant exact vous sera communiqué au moment de la commande.
Conditions de retour
Nous acceptons les retours de produits seulement s’ils remplissent les conditions suivantes :
- Délai : seuls les retours effectués dans un délai de 3 jours après réception de la commande originale sont acceptés.
- Les produits doivent être retournés dans leur packaging d’origine, avec étiquette sur l’emballage (prêts à être remis en stock).
- Les produits ne doivent ni avoir été utilisés, ni lavés, ni altérés d’une quelconque façon que ce soit.
- Les produits achetés durant des soldes ou autres promotions ne peuvent pas faire l’objet d’un retour.
- Les frais de livraison du retour sont à la charge du client.
- Une fois le colis reçu, il sera soumis à un contrôle de qualité.
- Si le retour respecte toutes les conditions citées plus haut, le montant du/des produits vous sera remboursé.
- Si le retour ne respecte pas ces conditions, MINITRIBE se réserve le droit de ne pas rembourser le montant des produits.
Produits défectueux ou endommagés
Si vous remarquez un quelconque dommage ou défaut sur le produit, y compris un dommage possiblement dû au transport, vous devez le signaler à notre service client sous 24 heures après réception du colis, en envoyant une description détaillée du dommage avec photos (packaging, étiquette et produit devant y figurer).
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler votre commande mais que celle-ci a déjà été expédiée, des frais de gestion vous seront facturés.